Comment fonctionne Pura DétoxTM ?

Activez votre force vitale et jetez-vous à l’eau avec Pura DétoxTM

« Réflexologie stimulante en immersion »
Pura Détox reproduit la force résonnante thérapeutique de la nature : l’électromagnétisme, l’eau, le sel…

La technologie Pura DétoxTM repose sur l’hydro-électrolyse, l’ionophorèse et la dialyse percutanée, associées à un champ électromagnétique et un élément thérapeutique naturel supplémentaire, biocompatible pour le corps humain.

 

« La combinaison de cette alchimie conductrice » des éléments du Pura DétoxTM travaille ensemble à travers l’eau du bain et enveloppe le corps empli de connexions, de zones réflexes et produit un effet « vortex » à travers les fluides corporels et les réseaux énergétiques de l’organisme, révélés par les médecines ancestrales (énergétique, réflexologie, acupuncture…).

Dès 30 minutes… les pieds plongés dans l’eau…quelque chose de vraiment spécial se passe…
L’effet vivifiant est saisissant et travaille le corps comme un tout absolu pour optimiser les flux d’énergie. Son action se propage sur les plans physique, physiologique, mental, émotionnel et énergétique.

En étape :

Début de séancePendant la séanceAprès 30mn de séance

L’idée est d’utiliser la peau comme interface d’échange. Son système microcirculatoire et sa grande surface en font un intermédiaire adapté pour la sortie des toxines, toxiques ainsi que l’entrée des oligoéléments, minéraux et principes actifs.
Connectées au générateur Pura DétoxTM, deux électrodes immergées dans une eau tiède saline (notre sel informé et potentialisé) fonctionnant alternativement en positif et en négatif toutes les minutes, génèrent un courant galvanique (issu de la décomposition du sel en ions sodium et ions chlorure) et un champ électromagnétique, tous deux biocompatibles.

L’eau du bain se comporte alors comme une extension du corps entier (dont plus de 90 % du poids moléculaire vient de solutions aqueuses), juste protégé par une membrane : la peau. L’eau et ses sels dissous, sert d’électrolyte, car elle contient de nombreux électrons en dissolution. Ce liquide est capable de conduire l’électricité à travers le corps qui ferme le circuit électrique entre les deux électrodes. Un flux ionique est produit par hydro-électrolyse, et circule à travers l’eau et le corps. A son contact, l’organisme fatigué se recharge en absorbant des ions négatifs (ionophorèse) et fait sa provision de sels minéraux.

 

C’est ce qu’on appelle la « transminéralisation ». La cuticule perméable de la peau s’imbibe de solution saline, créant ainsi une réserve d’ions négatifs. Ceux-ci se dirigent vers le derme chargé positivement, entrent en contact avec les capillaires et sont diffusés dans tout l’organisme. Ce dernier assure ensuite une répartition sélective en fonction de ses besoins.

Tous les phénomènes électriques utilisés pour le fonctionnement de notre corps se font à travers l’eau, laquelle est sensible aux champs magnétiques.

Cette étape s’accompagne d’un instant d’intériorisation du soin, de silence, de respiration, d’écoute du corps. Le rayonnement efficace du Pura DétoxTM dans l’eau parcourt et enveloppe le corps qui devient son propre capteur pour faire résonance avec son milieu aquatique intérieur (adaptation du milieu intérieur avec l’environnement). Les milliers de bulles d’ions négatifs circulent dans le corps, neutralisant les déchets toxiques.
Ce processus favorise une régulation tant du sang que des tissus corporels. Il aide à débloquer les canaux d’énergie et les méridiens. L’organisme rééquilibré en charge ionique est « boosté ».
La fonction naturelle de drainage est relancée. Elle permet au monde cellulaire de se régénérer.
L’univers corporel, allégé de ses tensions, accueille un regain d’énergie.

Un horizon positif et vivifié est ainsi offert au mental.

L’efficacité du bain Pura DétoxTM se prolonge dans les heures et les jours qui suivent la séance.