La méthode originale anglaise

Pura DétoxTM est une technologie dont l’origine remonte aux années 1930 lorsque le Dr Royal RIFE a mené des recherches qui ont conclu que certaines fréquences électriques pourraient éviter la survenue et le développement de la maladie, tandis que d’autres fréquences électriques pourraient détruire complètement certains virus, bactéries et autres agents pathogènes.

Cliniques et centres thérapeutiques exploitent les découvertes du Dr Royal RIFE en complément des thérapeutiques conventionnelles (Royaume Uni, Usa, Allemagne, Suisse, Suède, Australie, Russie).

Depuis lors, d’autres développements ultérieurs dans l’étude des médecines dites énergétiques informatives ont permis de présenter le système Pura DétoxTM qui est disponible en Angleterre depuis 2002.

Pura DétoxTM a subi tous les tests d’homologation et de conformité (Médical Directives Européennes) N°93/42/EEC et dispose de recherches scientifiques à l’appui.

Pura DétoxTM est l’appareil nouvelle génération de la société Aqua Détox USA manufacturé depuis le Royaume Uni, performé en France par une force thérapeutique brevetée et distribué exclusivement par Nathalie Bien Etre Distribution France/Pays Francophones
C’est une machine des plus puissantes et sécuritaires du marché.

La recherche et la documentation figurant sur ce site sont sous copyright et ne sont applicables qu’à l’unité Pura DétoxTM et donc non transposables sur d’autres machines dites de Détox.